Benfica – Mercato : Odysseas suivi par un grand d’Europe

D’après les informations du média grec Sportime, le gardien de Benfica, Odysseas Vlachodimos pourrait rejoindre l’Ajax à la fin de la saison.

Les bonnes prestations appellent les sollicitations. Décisif depuis près d’un an et demi dans les buts de Benfica, le gardien grec Odysseas Vlachodimos serait en tête de la short-list pour rejoindre l’Ajax à la fin de la saison. Le club hollandais, qui pourrait voir son gardien actuel André Onana quitter le club au mercato estival, aurait déjà pris contact avec les agents du gardien de Benfica. Le media grec Sportime révèle également que le club lisboète attendrait une offre comprise entre 15 et 20 millions d’euros pour discuter d’un départ de son gardien.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire