Alors que le dossier Gedson Fernandes est loin d’être terminé, la rumeur liant le milieu de terrain de Benfica à l’Olympique Lyonnais aurait tendance à se calmer.
Devenu presque indésirable à Benfica, où il n’a débuté que deux matchs de championnat cette saison, Gedson Fernandes suscite l’intérêt de bon nombre de clubs européens. Si la tendance est, pour le moment, plutôt à un prêt avec option d’achat à West Ham ou à Everton, le jeune milieu de terrain de Benfica a également été ciblé par l’Olympique Lyonnais. Une piste qui, visiblement, se serait éloignée ces derniers jours.
Refusé par Juninho ?
Orphelins de Jeff–Reine Adélaïde, blessé jusqu’à la fin de la saison, les Lyonnais sont actuellement à la recherche d’une solution au milieu de terrain pour le mercato hivernal. Le profil de Gedson Fernandes, relativement semblable à celui de l’international espoir français, aurait tapé dans l’œil du responsable du recrutement de l’OL, Florian Maurice. Cependant, d’après les informations du journaliste Abdellah Boulma, le directeur sportif du club, Juninho, ne partagerait pas du tout l’avis de son collaborateur sur ce dossier, et aurait refusé d’y donner suite.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.