Juventus : La statistique hallucinante de Cristiano Ronaldo en Serie A

En marquant son premier triplé de la saison en championnat ce lundi contre Cagliari (4-0), Cristiano Ronaldo a atteint un énième record.

Qui a dit qu’il était sur le déclin ? Ce lundi après-midi, Cristiano Ronaldo a démarré son année 2020 de la meilleure des manière en inscrivant un magnifique triplé contre Cagliari (4-0). S’il a réussi cette performance pour la première fois de la saison en championnat, le quintuple Ballon d’Or a également battu un nouveau record personnel assez incroyable. Grâce à sa prestation XXL de ce lundi, Cristiano Ronaldo a désormais marqué contre toutes les équipes de Serie A qu’il a affronté. Il est, évidemment, le seul joueur du championnat italien à pouvoir en dire autant. Exceptionnel.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire