Mercato – Benfica : Raul de Tomas va déjà quitter le club

D’après les informations de Sport TV, un accord aurait été trouvé entre l’attaquant de Benfica, Raul de Tomas, et l’Espanyol Barcelone.

Il ne sera resté que six mois à Benfica. Alors qu’il avait la lourde tâche de remplacer João Félix en tant que leader de l’attaque du club lisboète, Raul de Tomas n’a jamais vraiment réussi à mettre en avant ses qualités de buteur depuis son arrivé au Portugal. S’il semble être, à ce jour, l’un des plus gros flops de l’histoire des mercatos de Benfica, Raul de Tomas n’aura cependant pas coûté si cher que ça à Benfica. Arrivé pour 20 millions d’euros cet été en provenance du Real Madrid, l’avant-centre, qui n’a toujours pas marqué le moindre but en Liga NOS, aurait trouvé un accord pour rejoindre l’Espanyol Barcelone contre … 20 millions d’euros, auxquels pourraient même s’ajouter 2,5 millions d’euros de bonus. En effet, Benfica recevrait 1 million d’euros supplémentaires si l’Espanyol venait à se maintenir en première division espagnole, et 1 million si celui qu’on surnomme “RDT” jouait au moins 10 matchs avec le club catalan d’ici la fin de la saison. 500 mille euros pourraient également être ajoutés si Raul de Tomas venait à marquer cinq buts d’ici la fin de la saison. Savoir bien vendre, tout un art.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire