Mercato – Fulham : Ivan Cavaleiro signe jusqu’en 2024

Ce mardi, l’ailier portugais Ivan Cavaleiro s’est engagé jusqu’en 2024 avec Fulham, où il était en prêt depuis le début de la saison.

C’est désormais définitif. Prêté par Wolverhampton depuis le début de la saison, Ivan Cavaleiro a signé, ce mardi soir, un contrat allant jusqu’en 2024 avec Fulham. Une nouvelle qui a ravi les supporters des Cottagers, et son richissime président Tony Khan : “Depuis qu’il nous a rejoint, Ivan a montré beaucoup de qualité et je sais qu’il a encore beaucoup à nous montrer. Il a la capacité de faire la différence pendant le match, c’est pourquoi je suis excité de le voir signer à Fulham jusqu’à 2024. J’ai travaillé dur pour l’avoir, parce que je sais qu’Ivan va avoir un grand rôle à jouer dans l’aventure qui nous mènera en Premier League.” En 23 titularisations, cette saison en Championship, Ivan Cavaleiro a inscrit 5 buts, et délivré 6 passes décisives.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire