Sporting CP : Silas prépare déjà l’éventuel départ de Bruno Fernandes

Ce vendredi, l’entraîneur du Sporting, Silas, a reconnu qu’il commençait à préparer un éventuel transfert de son capitaine, Bruno Fernandes.

Il est convoité, entre autres, par Tottenham et par Manchester United. Auteur de 6 buts et de 7 passes décisives en championnat cette saison, Bruno Fernandes est sous le feu des projecteurs durant ce mercato hivernal. Ce vendredi, à la veille d’un déplacement difficile à Setubal, l’entraîneur du Sporting, Silas, a reconnu qu’il avait déjà commencé à penser à des alternatives à l’éventuelle départ de son meneur de jeu. “Je n’aime pas penser à ça, mais j’ai déjà commencé à penser à des alternatives au cas où Bruno Fernandes venait à nous quitter. J’espère que cela n’arrivera pas. Au Portugal, malheureusement, on n’arrive pas à garder les meilleurs joueurs pendant longtemps. Et lui, c’est le meilleur du championnat”, a-t-il avoué.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire