Real Betis : Des nouvelles de la blessure de William Carvalho

Écarté des terrains depuis plusieurs mois à cause d’une hernie discale, William Carvalho a enfin repris l’entraînement avec son club, ce jeudi.

Enfin ! Ce jeudi, le milieu de terrain portugais William Carvalho a fait son grand retour à l’entraînement du Real Betis, plus de trois mois après son dernier match officiel. Opéré d’une hernie discale au mois d’octobre dernier, l’international portugais a participé à la première partie de l’entraînement collectif de son équipe, avant de poursuivre la séance sur un rythme adapté à sa situation de convalescence. Pour le moment, aucune date précise n’a été évoquée concernant un retour définitif à la compétition pour William Carvalho, mais l’ancien joueur du Sporting serait en bonne voie pour retrouver les terrains de la Liga d’ici la fin du mois de janvier.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire