Bordeaux : Le cadeau très classe de Paulo Sousa à ses supporters

Après le match de Coupe de France contre Le Mans, l’entraîneur de Bordeaux, Paulo Sousa, a laissé un message de bonne année à ses supporters.

Classe, comme à son habitude. Le 3 janvier dernier, après la victoire de Bordeaux contre Le Mans en Coupe de France, l’entraîneur des Girondins, Paulo Sousa, a offert un t-shirt aux ultras bordelais afin de leur souhaiter une bonne année 2020. “Je vous souhaite tout le meilleur pour 2020, je ferai tout pour vous rendre fier et aider ensemble notre club à vivre des émotions en fonction de son histoire. Avec beaucoup d’estime”, peut-on lire sur la tunique offerte par l’entraîneur portugais. Paulo Sousa aura l’occasion de faire “vivre des émotions” à ses supporters ce samedi, pour la réception de l’Olympique lyonnais à 17h30.

Le maillot en question :

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire