Mercato – SL Benfica : Ça se précise pour Gedson Fernandes

Courtisé par l’Olympique Lyonnais, Manchester United et West Ham, le milieu de terrain de Benfica, Gedson Fernandes, devrait finalement rejoindre son compatriote José Mourinho à Tottenham.

Ça devrait être, selon Sky Sports, la première recrue de l’ère Mourinho à Tottenham. Ce dimanche, le média britannique a déclaré que les négociations étaient bouclées concernant l’arrivée de Gedson Fernandes chez les Spurs. Le jeune Portugais de 20 ans devrait arriver à Londres ce lundi pour conclure un prêt de 18 mois, avec une option d’achat qui se situerait entre 50 et 60 millions d’euros. A Tottenham, le jeune international portugais pourrait profiter de la grave blessure du milieu de terrain français Moussa Sissoko pour obtenir du temps de jeu et relancer sa jeune carrière.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire