Mercato – Sporting CP : José Fonte dans la short-list

D’après les informations d’O Jogo, José Fonte serait dans les petits papiers des dirigeants du Sporting pour le prochain mercato estival.

Boucler la boucle. S’il n’a jamais réussi à s’imposer dans son club formateur, José Fonte pourrait bien y terminer sa carrière. Selon le quotidien portugais O Jogo, le défenseur central portugais serait dans la short list du Sporting pour le prochain mercato hivernal. Alors que son contrat avec le LOSC prendra fin dans un an et demi, le joueur de 36 ans pourrait venir renforcer l’arrière garde du Sporting dès l’été prochain. Si O Jogo affirme la volonté des dirigeants du club lisboète à s’offrir José Fonte, on ignore, pour le moment, si le joueur pourrait être réceptif à ces avances. Une chose est sûre, après la récente rumeur liant Daniel Carriço au Sporting, il semblerait que le club lisboète travaille pour s’offrir un défenseur central cet été. Et visiblement, l’expérience est l’un des principaux critères des dirigeants des Leões.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire