Mercato – SL Benfica : Deux joueurs proches de quitter le club

D’après les informations du quotidien portugais O Jogo, Ljubomir Fejsa et Caio Lucas devraient quitter Benfica dans les prochains jours.

Ce n’est plus qu’une question d’heures. Ce mercredi, O Jogo a révélé des contacts avancés concernant les départs du milieu de terrain serbe Ljubomir Fejsa, et de l’ailier brésilien Caio Lucas. Le premier cité, complètement barré par l’éclosion de Florentino Luis et l’arrivée de Julian Weigl à Benfica pourrait s’engager à Alaves sous la forme d’un prêt, tandis que le second devrait poursuivre sa carrière à Al-Sharjah. Deux départs qui ne devraient pas tant perturber Bruno Lage et son groupe, étant donné que les deux joueurs n’ont pas su s’imposer en cette première partie de saison.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire