Liga NOS : Red Bull serait proche de racheter un club portugais

D’après les informations de Santo Tirso TV, Red Bull pourrait très prochainement racheter le CD das Aves, actuelle lanterne rouge de l’élite portugaise.

Leipzig en Allemagne, Salzburg en Autriche et bientôt … Aves au Portugal ? Si on en croît les informations de Santo Tirso TV, la marque de boissons énergisantes Red Bull aurait fait une proposition pour acheter le CD das Aves, qui loge actuellement à la dernière place de la Liga NOS. D’après le média portugais, il ne manquerait plus qu’un petit million d’euro pour que les différentes parties tombent d’accord. Si elle venait à se concrétiser, cette opération impliquerait un changement d’identité et de projet radical pour le club portugais, qui pourrait amener le club sur une toute nouvelle dynamique.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire