Mercato – Sporting CP : Bruno Fernandes finalement en Espagne ?

Ce mardi, le média valencian SuperDeporte a rendu public l’éventualité d’une étonnante opération qui lierait Bruno Fernandes au FC Barcelone et au FC Valence.

Le dossier Bruno Fernandes pourrait prendre un virage assez surprenant. Annoncé en contacts avancés avec Manchester United depuis plusieurs semaines, le capitaine du Sporting pourrait finalement faire partie d’une étonnante opération qui le lierait à Barcelone et à Valence. D’après le média valencian SuperDeporte, Bruno Fernandes pourrait être transféré au FC Barcelone dans les prochains jours, puis prêté dans la foulée au FC Valence dans le but de faciliter l’arrivée du valencian Rodrigo en Catalogne. Bruno Fernandes rejoindrait donc Valence pour les six prochains mois, avant de rejoindre Barcelone en début de saison prochaine. Une opération, évidemment, orchestrée par Jorge Mendes qui reste cependant très délicate à réaliser à seulement quelques jours de la fin du mercato hivernal.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire