Manchester United : Antero Henrique a été approché

D’après les informations de L’Equipe, l’ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique, pourrait s’engager très prochainement à Manchester United.

Des contacts seraient déjà bien engagés entre le Portugais Antero Henrique et Manchester United. C’est en tout cas ce qu’a révélé L’Equipe, ce mardi après-midi. D’après le média français, l’ancien directeur sportif du FC Porto et du Paris Saint-Germain pourrait rejoindre “très prochainement” les Reds Devils, dans le but de remettre de l’ordre dans la politique de recrutement du club anglais. Sans club depuis plus de six mois, le Portugais est également sollicité par l’Inter Milan et par des clubs chinois.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire