Mercato : Le Sporting CP officialise la vente de Bruno Fernandes

Ce mercredi, le Sporting CP a officialisé, via un communiqué officiel, la vente de son milieu de terrain et capitaine Bruno Fernandes.

Bruno Fernandes va bel et bien rejoindre Manchester United dès ce mercato hivernal. Ce mercredi, le Sporting CP a publié, via son site officiel, un communiqué officialisant la vente de son numéro 8. Les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 55 millions d’euros, auxquels pourront être ajoutés 5 millions d’euros en fonction du nombre de matchs joués par le joueur, 5 millions d’euros selon la participation de Manchester United à la Ligue des Champions, et 15 millions d’euros qui dépendront des performances individuelles du joueur. Le Sporting CP précise également dans son communiqué que le club recevra 10% du montant de la plus-value des prochaines opérations qui concerneront Bruno Fernandes.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire