Trivela

Le foot portugais

Vitoria SC – Mercato : Edmond Tapsoba déjà sur le départ ?

D’après les informations d’A Bola, plusieurs clubs seraient prêts à passer à l’attaque pour s’attacher les services du défenseur central du Vitoria SC, Edmond Tapsoba.

Il est l’une des révélations de la première partie de saison au Portugal. En Liga NOS comme en Europa League, Edmond Tapsoba a démontré, semaines après semaines, qu’il avait les qualités défensives pour atteindre les sommets du football européen. Arrivé au Portugal en 2017 en provenance de son Burkina Faso natal, le défenseur central de 20 ans enchaîne les bonnes prestations et suscite l’intérêt de plusieurs clubs des meilleurs championnats.

Direction l’Allemagne ?

Dans son édition du jour, A Bola révèle que le Bayer Leverkusen serait prêt à mettre 15 millions d’euros sur la table pour recruter Edmond Tapsoba. Si cette opération venait à se faire, ce transfert deviendrait la vente la plus importante de l’histoire du Vitoria. Cependant, le joueur de 20 ans nous avait révélé, au cours d’un entretien exclusif pour Trivela réalisé au mois de novembre dernier, qu’il avait une préférence pour l’Angleterre et la Premier League : “J’aspire à jouer au plus haut niveau possible, c’est-à-dire arriver dans les cinq grands championnats avec une préférence pour l’Angleterre.” L’Angleterre, où Leicester et Wolverhampton seraient également très intéressés par les qualités du défenseur burkinabé.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench