Sporting CP : Fin de saison pour Luiz Phellype

Sorti sur blessure ce lundi lors de la réception de Maritimo, l’avant-centre brésilien du Sporting Luiz Phellype souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit.

C’est un coup dur pour le Sporting CP. Auteur de 6 buts en 16 rencontres de championnat cette saison, l’avant-centre brésilien Luiz Phellype est contraint de déclarer forfait pour le reste de la saison en raison d’une rupture des ligaments croises du genou droit contractée ce lundi soir durant la réception de Maritimo (1-0). En l’absence de son buteur de 26 ans, le club lisboète devra se contenter de sa dernière recrue Andraz Sporar et du jeune Pedro Mendes pour occuper la pointe de l’attaque. Deux joueurs talentueux, certes, mais qui découvrent tout juste la Liga NOS.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire