Mercato – SL Benfica : Une dernière recrue à 20 millions d’euros ?

Benfica pourrait conclure son mercato hivernal mouvementé avec la signature du jeune ailier brésilien Pedrinho, qui évolue aux Corinthians.

Benfica a la fièvre acheteuse. Quelques semaines après la signature du milieu de terrain allemand Julian Weigl pour une vingtaine de millions d’euros, les Aigles pourraient dépenser une somme similaire pour un jeune talent brésilien. Ce mercredi, Record a affirmé que Benfica était déterminé à s’attacher les services du jeune ailier droit de 21 ans, Pedrinho. Auteur de 8 buts et de 8 passes décisives depuis le début de sa jeune carrière, ce jeune gaucher serait également courtisé par plusieurs clubs, notamment le Borussia Dortmund.

La porte est ouverte

L’agent du joueur, Will Dantas, n’a pas fermé la porte à une arrivée de son joueur à Lisbonne. Bien au contraire. “Les contacts avec Benfica sont réels, mais il y a aussi un club allemand et des clubs espagnols qui sont intéressés. Nous étudions les possibilités. Le Portugal en est une, et ça serait parfait si Pedrinho venait à jouer à Benfica, qui est un grand club. Ça serait un début de carrière européen merveilleux”, a déclaré l’agent pour A Bola.

Un joueur inclus dans l’opération ?

D’après les informations d’Esporte Interativo, Benfica pourrait même utiliser l’un de ses joueurs comme monnaie d’échange pour faire baisser le prix de Pedrinho. L’ancien joueur de Fluminense, Yony, arrivé il y a seulement quelques semaines à Benfica, pourrait en effet être inclus dans l’opération. Cependant, la direction des Corinthians ne seraient pas intéressés par la récente recrue de Benfica, qui a une valeur marchande estimée à 5 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire