Mercato – SC Braga : Le FC Barcelone veut Francisco Trincão

Ce mercredi, le FC Barcelone aurait pris contact avec le SC Braga dans l’idée d’acheter le jeune Francisco Trincão dans les prochains jours.

Il a encore brillé ce mercredi soir. Auteur d’un but, puis d’une passe décisive quelques minutes plus tard lors de la victoire de Braga à Moreirense (1-2), Francisco Trincão est actuellement en train d’exploser sous les couleurs de son club formateur. Alors que le président de Braga s’exprimait, cette semaine, sur l’avenir de son joueur en assurant que celui-ci allait resté au club jusqu’à la fin de la saison, le FC Barcelone pourrait bien changer les plans des Arsenalistas. Mercredi soir, le très réputé Gianluca Di Marzio et le média portugais Record ont affirmé que le club espagnol avait fait de Francisco Trincão une solution de recours en cas d’échec des dossiers Tadic et Rodrigo durant les derniers jours de ce mercato hivernal. Le FC Barcelone serait prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du Portugais de 20 ans, dont la clause est estimée à 30 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire