Infirmerie : Saison terminée pour un joueur de Benfica

Ce mercredi, Benfica a annoncé la blessure de son défenseur central brésilien Jardel, qui souffre d’une rupture du ligament latéral interne du genou.

Il ne va, à priori, plus défendre les couleurs de Benfica cette saison. Touché durant la rencontre qui opposait Benfica à Famalicão ce week-end, Jardel souffre d’une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Une blessure relativement grave, qui devrait éloigner le joueur de 33 ans des terrains pendant environ 3 mois selon O Jogo. Pour le remplacer dans son rôle de “backup” au poste de défenseur central, Bruno Lage pourrait miser sur le jeune défenseur central brésilien Morato, ou compter sur la polyvalence de l’Allemand Julian Weigl.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire