Alors qu’il se remet d’une blessure musculaire contractée la semaine dernière, João Félix a évoqué, ce jeudi, le choc qui attend son équipe le 18 février prochain.
C’est l’un des chocs des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Dans une dizaine de jours, l’Atletico de Madrid de Simeone recevra le Liverpool de Klopp dans l’impressionnant Wanda Metropolitano. Si les Anglais, tenants du titre, semblent favoris face à une équipe madrilène à la peine en ce début de saison, les Colchoneros savent qu’ils auront également un coup à jouer.
“Une rencontre très difficile”
Interrogé ce jeudi par Eleven Sport, le meneur de jeu de l’Atletico de Madrid, João Félix, a évoqué ce choc avec beaucoup de prudence. “Ce sera une rencontre très difficile, a-t-il commencé avant de poursuivre : De toutes les équipes, c’est peut-être la plus forte. Liverpol est en excellente forme, et ce sera très difficile, comme tous les matchs de la Ligue des Champions. Mais contre ce Liverpool qui se porte très bien, ce sera encore plus difficile.”
Pour l’heure, João Félix se soigne d’une blessure musculaire et est toujours incertain quant à sa participation à ce rendez-vous tant attendu par les fans.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.