AS Roma – Paulo Fonseca : “Il faut rester calme”

Ce jeudi en conférence de presse, l’entraîneur de l’AS Roma Paulo Fonseca a s’est exprimé sur le début d’année compliqué de son équipe.

Avec seulement deux victoires sur les sept dernières rencontres, l’AS Roma de Paulo Fonseca connait un début d’année très compliqué. A la veille de recevoir Bologne en Serie A (ce vendredi à 20h45), l’entraîneur portugais a tenu à prendre ses responsabilités et à rassurer ses supporters en conférence de presse. “Nous sommes en train de travailler pour changer notre mentalité. Contre Sassuolo (défaite 4-2), on a fait une erreur tactique. J’ai fait une erreur, les joueurs ont fait des erreurs. On a perdu quelques matchs, mais il faut rester calme et concentré. Nous sommes unis”, a déclaré Paulo Fonseca. Actuellement 5e de Serie A avec 39 points, le club de la capitale italienne se doit d’enchaîner les victoires pour essayer de rattraper son retard déjà conséquent sur l’éternel rival, la Lazio (3e avec 50 points).

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire