O Classico : Les compositions probables du Porto – Benfica de ce samedi

Dans son édition du jour, A Bola a dévoilé les compositions probables de Porto et de Benfica pour le Classico qui aura lieu ce samedi, à 21h30.

Composition probable FC Porto (A Bola) :

Marchesin
Mbemba – Pepe – Marcano – Telles
Sergio – Uribe – Otavio
Corona – Soares – Nakajima

Composition probable SL Benfica (A Bola) :

Vlachodimos
Almeida – Dias – Ferro – Grimaldo
Pizzi – Weigl – Taarabt – Rafa
Chiquinho – Vinicius

Des absences et des choix forts

Si le forfait de Gabriel est d’ores et déjà officiel du coté de Benfica, Porto pourrait devoir se passer de son milieu de terrain Danilo Pereira pour le Classico, qui aura lieu ce samedi (21h30). Alors qu’il s’est entraîné à part cette semaine, l’international portugais serait, selon A Bola, trop court physiquement pour débuter la rencontre. Pepe, qui était incertain pour ce choc de la 20e journée de Liga NOS, devrait bel et bien tenir sa place dans la défense des Dragões. Du côté de Benfica, Chiquinho serait titularisé dans une position de second attaquant, ce qui amènerait Rafa Silva à retrouver le couloir gauche des visiteurs. L’Argentin Franco Cervi débuterait donc la rencontre sur le banc.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire