Déjà victime d’une blessure musculaire, le jeune attaquant portugais João Félix est actuellement malade et pourrait rater le choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre l’Atletico de Madrid et Liverpool.
C’est définitivement une saison compliquée pour le jeune João Félix. Arrivé cet été à l’Atletico de Madrid pour un montant record, l’international portugais peine à répondre aux nombreuses attentes placées en lui. Mais en plus des difficultés qu’il connait à se montrer décisif avec sa nouvelle équipe, João Félix n’a pas été épargné par les pépins physiques durant sa première saison en Espagne. Alors qu’il se remet petit à petit d’une blessure musculaire contractée il y a deux semaines, le joueur de 20 ans est actuellement victime d’une pharyngo-amygdalite et pourrait ne pas être totalement remis pour le choc du 18 février prochain, en Ligue des Champions contre Liverpool. Le calvaire continue.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.