Tottenham : Mourinho disposera de 142 M€ pour renforcer sa défense cet été

A quelques mois du prochain mercato, les Spurs de José Mourinho ont déjà commencé à cibler plusieurs profils pour renforcer leur défense.

En accueillant un entraîneur de la trempe de José Mourinho en novembre dernier, Tottenham a affiché ses ambitions. Finaliste de la dernière Ligue des Champions après un parcours héroïque, les Spurs veulent poursuivre sur leur lancée en renforçant leur effectif de manière significative lors du prochain mercato estival.

Un Portugais de plus à Londres ?

Pour l’heure, la priorité de la cellule de recrutement de Tottenham consiste à renforcer la ligne défensive. D’après le DailyMail, pas moins de 120 millions de livres, soit 142 millions d’euros devraient être destinés à résoudre les problèmes défensifs que connait les Spurs cette saison. Une enveloppe conséquente, qui pourrait notamment servir à recruter l’international portugais Ruben Dias, qui fait l’objet d’un intérêt de Tottenham depuis plusieurs mois. Les latéraux anglais Max Aarons et Ben Chilwell seraient également suivis par Mourinho et son staff, tout comme le défenseur de Bournemouth Nathan Ake. Le prochain mercato devrait être animé pour le Special One.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire