Dans un communiqué publié mercredi soir sur son site officiel, Benfica a fait part de la grave maladie dont est victime le milieu de terrain brésilien Gabriel.
C’est un énorme coup dur pour le joueur de Benfica. Absent du récent Classico pour des “problèmes de vue”, Gabriel souffre d’une paralysie du sixième nerf crânien, ce qui entraîne de graves troubles de la vision. Une maladie rare et dangereuse, qui va très certainement amener le joueur de 26 ans à mettre sa carrière entre parenthèses pendant plusieurs mois. Sur les réseaux sociaux, la femme de Gabriel, Camilla Magdalena a affiché son soutien au joueur de Benfica. “Que personne n’oublie que derrière le joueur existe un père, un mari, un fils, un être humain. En l’occurrence, c’est un être humain qui est toujours disponible pour aider les gens et dont je suis très fier de partager sa vie. Tu es énorme, et Dieu est encore plus grand. Notre fils Luca et moi t’aimons.” Nous lui souhaitons également un excellent rétablissement.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.