D’après les informations du média portugais A Bola, le FC Porto souhaiterait enrôler l’actuel latéral droit de Tondela, Fahd Moufi.
A 23 ans, il est l’un des piliers du onze-type de Tondela. Alors qu’il sera bientôt en fin de contrat avec les Auriverdes, Fahd Moufi serait, selon A Bola, dans la short-list du FC Porto pour le prochain mercato hivernal. Actuellement seconds du championnat à quatre points de Benfica, les Dragões auraient fait du recrutement d’un nouveau latéral droit leur priorité, et pourraient bien convaincre l’international U23 marocain de vêtir le maillot rayé bleu et blanc la saison prochaine.
Né à Mulhouse, Fahd Moufi a été formé à l’Olympique Lyonnais mai n’a jamais réussi à s’imposer avec l’équipe première de son club formateur. Transféré à Tondela à l’été 2017, le franco-marocain s’est définitivement installé dans le couloir droit de la défense de Natxo Gonzalez depuis le début de la saison.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.