A quelques heures d’affronter l’étonnant Leicester en Premier League ce vendredi, Nuno Espirito Santo a évoqué son avenir à Wolverhampton, alors qu’il ne lui reste qu’un an et demi de contrat.
Il est l’un des entraîneurs à la mode. Tête d’affiche du nouveau projet de Wolverhampton, Nuno Espirito Santo fascine l’Europe entière par sa capacité à répondre tactiquement aux plus grands entraîneurs de Premier League à chaque confrontation. En conférence de presse, ce vendredi, l’entraîneur des Wolves s’est exprimé sur son avenir et sur ses priorités actuelles, à un an et demi du terme de son contrat. “Pour le moment, je n’ai pas reçu de prolongation de contrat. Il me reste une année, mais je n’y pense pas, ce n’est pas à moi de décider de genre de choses, a d’abord lancé le Portugais avant d’ajouter : Vous pouvez être certains d’une chose, Wolverhampton est mon obsession, c’est toute ma vie. Je ne pense à rien d’autre. Je fais tout ce que je peux pour aider l’équipe, les joueurs. Actuellement, je suis en train de vous parler, mais je pense déjà au prochain match. Je travaille quotidiennement et je pense que le futur peut être encore meilleur si on garde notre état d’esprit : travailler ensemble, tous les jours.”
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.