LOSC : Villas-Boas juge la forme actuelle de Renato Sanches

A la veille du choc de la 25e journée de Ligue 1 entre Lille et Marseille, l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas s’est exprimé sur Renato Sanches qui représente actuellement l’un des plus gros dangers côté lillois.

Leurs chemins se sont déjà croisés le 16 février 2016 à l’occasion d’un match de Ligue des Champions entre Benfica et le Zénith. Quatre ans plus tard, jour pour jour, André Villas-Boas et Renato Sanches vont se rencontrer une nouvelle fois ce dimanche, à 21h. Si, depuis quatre ans, la carrière de Renato Sanches a pris un certain nombre de tournants, le Portugais a, selon AVB, “retrouvé son football” ces dernières semaines. Auteur d’un joli but le week-end dernier à Angers, Renato Sanches “se trouve dans un bon moment, avec un bel état de forme. C’est un joueur physique, de contact, mais avec une très belle qualité technique“, a ensuite ajouté l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, qui sait déjà à quoi s’attendre de la part de son jeune compatriote.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire