FC Porto : Romario Baro se dit “prêt à mourir” pour le club

Interrogé pour la revue Dragões du mois de février, le jeune Romario Baro a livré une véritable déclaration d’amour au FC Porto, et à ses coéquipiers.

Il y a des moments qui resteront dans notre mémoire toute notre vie. Pour Romario Baro, le jour où Sergio Conceição a décidé de le faire passer en équipe première restera pendant longtemps l’un des moments les plus marquants de sa carrière. Après un titre historique en Youth League pour lequel il a largement contribué, le jeune milieu de terrain portugais a intégré l’équipe première de Porto l’été dernier. Particulièrement en vue durant les matchs de pré-saison, Romario Baro a même débuté plusieurs matchs en début de saison avec son club de cœur. Une intégration express qui a fait réagir le joueur ce mardi dans Dragões : “Je me suis tout de suite senti bien. Mes collègues ont été fantastiques, ils m’ont aidé à m’intégrer de la meilleure manière possible. Nous sommes une vraie famille. Depuis le premier jour, tous les joueurs m’ont traité comme si j’étais déjà un membre de cette famille. Je dois les remercier pour cela. Je suis prêt à mourir pour cette famille, si c’est nécessaire.” Une déclaration pleine de dévouement qui va forcément plaire à Conceição.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire