Flamengo : Jorge Jesus remporte un nouveau trophée

Dans la nuit de mercredi à jeudi, au Maracana de Rio de Janeiro, le Flamengo de Jorge Jesus a remporté la Supertaça d’Amérique du Sud.

Ça fait donc cinq trophées en moins d’un an pour Jorge Jesus, avec Flamengo. Dans la nuit de mercredi a jeudi, le mythique club brésilien a donc remporté la Supertaça d’Amérique du Sud, qui oppose chaque année le vainqueur de la Libertadores au vainqueur de la Copa Sudamericana. En effet, grâce à des buts de l’inévitable Garbiel Barbosa et un doublé de Gerson, l’équipe de l’entraîneur portugais, pourtant très tôt réduite à dix, s’est facilement imposée contre l’Independiente del Valle (3-0), une semaine après avoir concédé le nul au match aller en Equateur (2-2). Avec ce cinquième titre, Jorge Jesus compte désormais plus de trophées que de défaites (4) depuis qu’il entraîne en Amérique du Sud. Impressionnant.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire