Ligue Europa : Braga sort par la petite porte

Défaits en Ecosse la semaine dernière pour le compte des seizièmes de finale aller de la Ligue Europa, les hommes de Ruben Amorim n’ont pas réussi à renverser la tendance au match retour, ce mercredi.

C’est un Braga bien terne qu’on a vu ce mercredi. Avancé d’une journée pour des questions de sécurité vis-à-vis de la rencontre qui opposera Porto à Leverkusen à quelques dizaines de kilomètres de Braga ce jeudi, le seizième de finale retour de la Ligue Europa entre les Arsenalistas et les Rangers s’est soldé sur une triste défaite des hommes de Ruben Amorim (0-1). Déjà défait au match aller en Ecosse (3-2), le SC Braga est donc éliminé de la Ligue Europa, et pourra désormais se focaliser sur le championnat où il loge à une belle troisième place, récemment chipée au Sporting.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire