FC Porto : Alex Telles ne devrait pas prolonger

A un an et demi du terme de son contrat, Alex Telles aurait pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure avec le FC Porto.

Il lui reste un peu moins d’un an et demi de contrat avec le FC Porto. Et à priori, rien ne sera fait pour que celui-ci soit prolongé. Annoncé en contacts avancés avec la Juventus depuis déjà plusieurs jours, Alex Telles devrait, selon A Bola, quitter Porto à la fin de la saison. Si le club souhaiterait prolonger son latéral gauche brésilien, celui-ci serait totalement opposé à cette idée, et pousserait ainsi le club à le céder dès le prochain mercato afin d’éviter une perte de valeur marchande conséquente. Actuellement à la recherche d’un renfort sur le couloir droit de la défense, Porto pourrait bien être contraint de devoir également s’équiper de l’autre côté.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire