Sporting CP : C’est officiel pour Ruben Amorim

Ce jeudi matin, le Sporting CP a annoncé officiellement l’arrivée de Ruben Amorim au poste d’entraîneur, ainsi que la composition du nouveau staff technique.

10 millions d’euros. Ça peut paraître excessif pour un entraîneur si peu expérimenté, mais c’est bel et bien la somme qu’a dû débourser le Sporting pour s’attacher les services de l’entraîneur de Braga, Ruben Amorim. Le Portugais de 35 ans a, en effet, été confirmé ce jeudi matin au poste d’entraîneur des Leões, et prendra les commandes de l’équipe première dès dimanche, pour la réception d’Aves en championnat. Il sera accompagné de ses deux fidèles adjoints Adelio Candido et Carlos Fernandes.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire