Mercato : José Sá suivi par l’Atletico de Madrid

José Sa

D’après les informations de Mundo Deportivo, le gardien portugais de l’Olympiakos, José Sá, serait suivi par l’Atletico de Madrid.

13 millions d’euros. C’est ce que réclamerait l’Olympiakos pour céder son gardien de but portugais, José Sá. Auteur d’une belle saison en Grèce, le joueur de 27 ans pourrait s’engager cet été en faveur de l’Atletico de Madrid. Alors que l’actuel gardien remplaçant du club madrilène, Adrian, arrivera en fin de contrat au mois de juin prochain, les Colchoneros, qui ne semblent pas encore disposés à promouvoir le jeune Álex dos Santos en équipe première, se sont récemment activés sur la recherche d’une doublure à Jan Oblak. Reste à savoir si le deuxième gardien de la Seleção accepterait de jouer ce même rôle dans la capitale espagnole.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire