Mercato – FC Porto : Deux clubs espagnols s’arrachent Diogo Leite

Diogo Leite

Diogo Leite

D’après le média valencian Super Deporte, le FC Valence se serait récemment ajouté à la liste des clubs intéressés par Diogo Leite.

“Diogo Leite est une priorité pour le FC Valence”, pouvait-on lire ces derniers jours dans les colonnes de Super Deporte. A tout juste 21 ans, le défenseur central formé à Porto peine à se faire une place dans le nord du Portugal, et pourrait faire partie des quelques joueurs qui devraient quitter le club cet été. Alors qu’on connaissait déjà l’intérêt du FC Séville pour l’international portugais U21, le FC Valence serait désormais le favori pour enrôler Diogo Leite au prochain mercato estival. Pour rappel, le jeune défenseur de Porto est sous contrat jusqu’en 2023, et dispose d’une clause libératoire évaluée à 40 millions d’euros. Ceci dit, l’obligation de vendre dès cet été qui plane au-dessus de la tête des dirigeants portugais pourrait les pousser à accepter une offre bien inférieure dans les prochains mois.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire