D’après les informations d’A Bola, Diogo Leite va très probablement quitter Porto cet été pour rejoindre le FC Valence.
On le sait, plusieurs clubs sont intéressés par le très prometteur Diogo Leite. Alors que le FC Porto est dans l’obligation de vendre un certain nombre de ses meilleurs éléments dès cet été, le club du nord du Portugal pourrait, d’après A Bola, envoyer son jeune défenseur central à Valence contre un chèque d’environ 20 millions d’euros. Une information confirmée ce vendredi matin par le journaliste sportif espagnol Hector Gomez, qui a affirmé, via son compte twitter, l’existence d’un accord entre Leite et le FC Valence pour un contrat de 5 saisons.
Si c’est bel et bien les Murcièlagos qui semblent avoir un très net avantage dans ce dossier, notamment grâce aux relations que possèdent Jorge Mendes avec les dirigeants du club espagnol, le FC Séville et le Borussia Monchengladbach restent également très attentifs à la situation du défenseur Portugais, dont le départ semble d’ores et déjà acté.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.