Mercato – Porto : Uros Racic inclus dans le transfert de Diogo Leite à Valence ?

Uros Racic

D’après le média espagnol SuperDeporte, Uros Racic pourrait rejoindre Porto et faire partie de l’opération menant Diogo Leite à Valence.

Il est l’une des révélations de la saison en Liga NOS. Arrivé l’été dernier à Famalicão en provenance de Valence sous la forme d’un prêt, Uros Racic aurait, d’après SuperDeporte, des chances de rester encore quelques années au Portugal. Alors qu’on connait l’intérêt de Valence pour le jeune défenseur central de Porto Diogo Leite, le média a révélé que le milieu de terrain Uros Racic, sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2022, pouvait être impliqué dans le potentiel transfert de l’international U21 portugais afin de faire baisser son prix. S’il est clair que Porto souhaite, avant tout, récupérer de l’argent pour équilibrer ses comptes, les dirigeants portugais pourraient se laisser tenter par l’arrivée d’un jeune joueur qui a déjà prouvé son potentiel dans l’élite du football portugais.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire