Mercato : L’Inter Milan s’ajoute à la liste pour William Carvalho

William Carvalho

D’après la presse italienne, William Carvalho serait l’une des priorités pour de l’Inter Milan pour le prochain mercato.

A Séville, la situation est claire : le Betis n’est pas dans l’obligation de vendre des joueurs cet été, mais les dirigeants sont prêts à écouter les différentes propositions pour certains éléments. Parmi eux figure l’international portugais William Carvalho qui, malgré très peu de temps de jeu cette saison en raison d’une hernie discale contractée au mois d’octobre, conserve une belle côte sur le marché des transferts. Si on connaît déjà l’intérêt de Leicester et de Monaco pour l’ancien joueur du Sporting, CalcioMercato a révélé, ce lundi, que l’Inter Milan suivait également la situation du joueur, et était disposé à proposer une offre avoisinant les 25 millions d’euros dès cet été.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire