Mercato : Vers un échange João Cancelo – Nelson Semedo ?

Cancelo

D’après les informations du journal anglais The Telegraph, Nelson Semedo pourrait servir de monnaie d’échange dans une potentielle opération qui lierait João Cancelo au FC Barcelone.

Alors que le Covid-19 nous a imposé une trêve improvisée en plein milieu de la saison, les clubs pensent déjà à préparer leur mercato estival et leur prochaine saison. Des joueurs vont partir, d’autres vont arriver pour les remplacer, et ce jeu des chaises musicales pourrait, cette fois-ci, concerner deux internationaux portugais. D’après le Telegraph, le FC Barcelone tenterait de s’attacher les services du latéral droit João Cancelo, qui peine à se faire une place en Angleterre. Dans le but de faire baisser le prix du joueur formé à Benfica, le club catalan pourrait d’ailleurs inclure un autre Portugais dans l’opération, à savoir Nelson Semedo, qui n’a toujours pas définitivement convaincu ses dirigeants depuis son arrivée au club en 2017.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire