Mercato : Francisco Trincão au Barça d’ici … plus d’un an ?

Alors qu’il est actuellement prêté par le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison, Francisco Trincão pourrait faire l’objet d’un nouveau prêt d’une saison.

C’était l’un des gros coups du dernier mercato hivernal. Après des performances remarquées du côté de Braga, le jeune Francisco Trincão avait, en janvier dernier, fait l’objet d’un transfert record d’un montant de 31 millions d’euros au FC Barcelone. S’il a été prêté dans la foulée à son club formateur pour une durée de six mois, l’ailier droit portugais pourrait, selon Mundo Deportivo, faire de nouveau l’objet d’un prêt pendant toute la saison prochaine. D’après le média espagnol, le joueur serait très sollicité en Liga, en Serie A et en Bundesliga, et pourrait même rester une saison de plus à Braga en cas de qualification du club portugais pour une Coupe d’Europe. Une décision qui semble plutôt raisonnable, pour le prodige qui a littéralement explosé en seulement quelques semaines. Step by step.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire