Covid-19 : Le généreux don de João Félix aux hôpitaux de sa ville natale

Ce lundi, le président du Conseil Administratif du Centre Hospitalier Tondela-Viseu a fait part du don réalisé par le jeune attaquant de l’Atletico de Madrid, João Félix.

Si, par les temps qui courent, le personnel soignant est, à juste titre, davantage mis en lumière que les sportifs, ces derniers n’hésitent pas pour autant à faire preuve de générosité. Ce lundi, le président du Conseil Administratif du Centre Hospitalier Tondela-Viseu, Cilio Correia, a publié un message sur son compte Facebook pour remercier l’attaquant portugais João Félix, auteur d’un don particulièrement utile. Natif de Viseu, le jeune joueur de l’Atletico de Madrid a financé plusieurs “équipements de protection individuelle” pour le personnel des trois hôpitaux de la région, afin de faciliter la lourde tâche des soignants en cette période de pandémie.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire