Après Valence et le FC Séville, c’est l’Olympique de Marseille qui serait venu aux informations concernant la situation du jeune Diogo Leite.
La fin de l’histoire entre le FC Porto et Diogo Leite semble imminente. Très demandé par plusieurs clubs des grands championnats européens, le défenseur central portugais devrait quitter son club formateur et ainsi, permettre à Porto d’équilibrer ses comptes. Alors qu’on connait déjà l’intérêt porté par Valence et Seville pour le champion d’Europe U19, l’Olympique de Marseille serait, d’après Foot Mercato, également venu aux nouvelles pour Diogo Leite. Selon le média français, le club entraîné par André Villas-Boas chercherait à obtenir le joueur sous la forme d’un prêt d’une saison avec une option d’achat estimée entre 7 et 8 millions d’euros. Des chiffres pour le moment bien loin des 20-25 millions d’euros espérés par le FC Porto pour son jeune talent.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.