Mercato – Sporting CP : Luis Maximiano serait la priorité du Milan AC

D’après les informations d’A Bola, Luis Maximiano pourrait faire l’objet d’une offre de 20 millions d’euros de la part du Milan AC.

Son nom résonne dans bon nombre de cellules de recrutement à travers l’Europe. S’il n’a, pour le moment, effectué qu’une seule saison au très haut niveau, le jeune gardien du Sporting Luis Maximiano serait déjà sur les tablettes de plusieurs clubs européens, notamment l’Ajax, l’Inter Milan ou le Milan AC. D’après A Bola, c’est le dernier club cité qui aurait récemment pris de l’avance sur le dossier. Alors que l’actuel gardien du club milanais Gianluigi Donnarumma a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat, le Milan AC aurait fait de Luis Maximiano sa priorité pour le prochain mercato estival. Toujours selon le média portugais, une offre d’un montant avoisinant les 20 millions d’euros pourrait être proposée par le mythique club italien pour le jeune gardien du Sporting.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire