Newcastle : Jorge Jesus au centre du nouveau projet ?

D’après les informations de Goal, Jorge Jesus ferait parti de la short-list du probable futur propriétaire de Newcastle pour prendre les rênes de l’équipe première.

Il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Flamengo. Si, de son côté, la direction du club brésilien est unanime et souhaite à tout prix continuer sa collaboration avec Jorge Jesus, l’entraîneur portugais pourrait décider de poursuivre sa carrière ailleurs. D’après Goal, Newcastle, qui est en passe d’être racheté par le richissime prince héritier d’Arabie Saoudite Mohammed Ben Salmane, serait intéressé pour faire de Jorge Jesus l’une des pièces centrales d’un nouveau projet visant à (re)faire des Magpies de sérieux concurrents au titre en Premier League. L’ancien entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino serait également l’une des cibles de Newcastle pour mettre en place cet ambitieux projet.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire