Trivela

Le foot portugais

OM : André Villas-Boas a refusé l’offre de prolongation

Furieux suite au récent départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas a refusé la première offre de prolongation de contrat que lui a proposé sa direction.

“Je suis venu ici : un, pour la grandeur du club, deux, pour Andoni. J’ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur” : tels étaient les mots d’André Villas-Boas en janvier dernier. Alors qu’Andoni Zubizarreta a quitté le club marseillais “d’un commun accord” avec sa direction la semaine dernière, l’avenir d’AVB aux commandes de l’OM semblent, pour le moins, assez flou. Et si la presse est unanime pour dire que l’entraîneur portugais serait proche d’un départ de la cité phocéenne, André Villas-Boas a, ce lundi, donné un premier élément de réponse à propos de son avenir.

Une première offre refusée

En effet, l’ancien entraîneur de Porto a, selon L’Equipe, refusé la première offre de prolongation que lui ont faite ses dirigeants. Alors que Villas-Boas est actuellement sous contrat à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, l’offre en question lui aurait permis de prolonger d’une saison, plus une autre en option. Un deal qui, pour le moment, n’intéresse pas le natif de Porto et son entourage, qui devraient cependant voir Marseille revenir à la charge avec une seconde offre dans les prochains jours.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire