Lille OSC : Luis Campos aurait demandé à quitter le club

Selon les informations de RMC Sport, Luis Campos aurait demandé d’être libéré de son poste de conseiller sportif au LOSC.

Et si c’était la fin de la vague portugaise dans le Nord de la France ? D’après les informations de RMC Sport, le conseiller sportif du président du Lille OSC, Luis Campos, aurait demandé à être libéré de son contrat. Pour cause, le Portugais de 55 ans serait mécontent de ne pas avoir été consulté par sa direction concernant les récents événements liés au club, à savoir le positionnement sur le marché des transferts et l’arrêt du championnat.

Au club depuis 2017, le conseiller sportif est, entre autres, le principal responsable des signatures de Renato Sanches, de Rafael Leão, de José Fonte et de Tiago Djalo à Lille. Si Luis Campos venait à être libéré de son contrat, c’est donc l’une des plus importantes communautés portugaises du football européen qui pourrait prendre fin.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire