Mercato : Le Betis et le FC Séville veulent Rui Silva

D’après la presse espagnole, Rui Silva, dont le contrat à Grenade prendra fin en juin 2021, serait pisté par les deux clubs de Séville.

Il devrait changer de club cet été. Auteur d’une belle saison avec Grenade, le gardien portugais Rui Silva va, à priori, être vendu par son club lors du prochain mercato afin d’éviter un départ gratuit à la fin de son contrat, prévue pour le mois de juin 2021. Un gardien performant, qui sort d’une saison réussie, et qui est mis sur le marché des transferts par son club : le cas Rui Silva a tout l’air d’une formidable opportunité pour les autres équipes de Liga. Et les deux rivaux de Séville l’ont bien compris. D’après le média espagnol Cadena Cope, le Betis et le FC Séville souhaiteraient enrôler le Portugais de 26 ans dès les prochaines semaines.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire