Atlético de Madrid : João Félix touché au ligament du genou

João Félix

Le jeune attaquant portugais João Félix a été victime d’une blessure au genou gauche et pourrait manquer les prochaines rencontres de l’Atlético de Madrid.

Sa première saison en Espagne aura été semée d’embûches. Ce lundi, l’Atlético de Madrid a informé ses supporters, via un communiqué officiel, que l’attaquant portugais João Félix souffrait d’une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche. Pour le moment, le club attend de suivre l’évolution de la blessure du joueur pour communiquer sur la durée de son indisponibilité.

João Félix, qui avait récemment déclaré qu’il avait “très envie de rejouer” et qu’il “se sentait déjà prêt” pour la compétition devra, à priori, attendre quelques semaines avant de refouler les pelouses de la Liga. A noter que l’international portugais (5 sélections) est d’ores et déjà forfait pour la prochaine rencontre de l’Atlético de Madrid, prévue pour le 20 juin prochain contre Bilbao, en raison d’une suspension.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire