Mercato – FC Porto : Un accord aurait été trouvé avec le PSG pour Telles

Alex Telles

D’après les informations d’A Bola, le FC Porto et le Paris SG seraient tombés d’accord pour un transfert d’Alex Telles cet été.

C’est peut-être la fin du feuilleton Alex Telles. Dans son édition du jour, A Bola indique qu’un accord entre le Paris SG et le FC Porto aurait été trouvé dans l’optique d’un transfert du latéral gauche brésilien dans la capitale française cet été. Selon le journal portugais, l’opération devrait atteindre un montant avoisinant les 25 millions d’euros, et ne serait finalisée qu’à la fin de la saison.

Une opération gagnant-gagnant ?

Et Porto ne s’en sort finalement pas si mal. Désireux de vendre un certain nombre de joueurs cet été afin d’équilibrer leurs comptes, les dirigeants des Dragões devraient, ainsi, récupérer près de 25 millions pour un joueur qui arrive à un an du terme de son contrat et qui a fait part, à plusieurs reprises, de son intention de ne pas prolonger. De son côté, le Paris SG devrait accueillir un joueur qui fait partie des tous meilleurs à son poste depuis plusieurs saisons à un prix relativement abordable, et ainsi, combler la perte du Français Layvin Kurzawa qui quittera la capitale française dans les prochaines semaines.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire